Hypnose pour Accueillir la nouvelle année
On le sait tous, débuter une nouvelle année est souvent synonyme pour «j’aurais dû faire XYZ, je vais faire mieux cette année».
Cette année, pourquoi ne pas essayer une approche différente? Au lieu d’essayer de te changer au travers de nouvelles habitudes, pourquoi ne pas te demander ce qui t’allumerait dans la prochaine année? Qu’est-ce qui te ferait du bien? Qu’est-ce qui te permettrait de profiter de la vie?
Hypnose pour les déceptions amoureuses
On le sait, pour toute personne célibataire dans la vingtaine ou la trentaine en ce moment, le monde du célibat est tout qu’un parcours à obstacles. Les one-nights, les situationships, le ghosting, les dates souvent imprévisibles, le swiping, composent tous une réalité dans laquelle personne ne comprend ce qui se passe, et personne ne sait vraiment quoi faire.
«Je le texte, je le texte pas.» «On fait juste coucher ensemble.» «J’ai des sentiments, et toi? »
C’est messy, et personne n’a de cours sur comment naviguer le célibat en 2024. On fait tous notre possible, mais disons-le franchement, certaines personnes ont plus de tact que d’autres.
Hypnose pour décompresser
On sait tous ce que c’est de finir une journée ou une semaine et se sentir absolument surstimulé(e). Surtout pendant des périodes de changement, ou quand notre charge de travail (au travail ou à la maison) est plus élevée que d’habitude. Et surtout, quand on vit des grosses émotions, on est évidemment plus fatigués, plus fragiles, et on a besoin de plus de repos.
Je te propose une hypnose pour reposer ton corps et ton esprit aujourd’hui. Pour que tu puisses décrocher un peu, parce que je me doute qu’il s’en passe pas mal dans ta vie en ce moment.
Hypnose pour les périodes de changement
Je pense qu’on peut s’entendre pour dire que tout changement apporte sa dose de stress, même si c’est un changement positif. On anticipe, on se demande comment ça va se passer, on se demande comment on va faire, si on va être capable, et on essaie de composer avec l’incertitude tout en faisant comme si on était en contrôle.
Le changement est intimidant, qu’on ait quinze ou trente-cinq ans.